année 2024

Commencer une nouvelle année

Et voilà. On y est ! On l’a fait !

Le blog de l’avent a été accompli et l’année est sur le point de clore son chapitre.

Mais alors, qu’en est-il de 2024 ?

Les résolutions

J’étais cette personne qui se fixait et écrivait au moins 12 résolutions pour l’année à venir. Mais avec le temps, je me suis rendue compte que ce n’est pas ça qui comptait. Pourquoi se mettre la pression ? Je me la mets déjà assez comme ça. Pourquoi ne pas penser à soi et son bien-être ? L’important est d’y aller à son rythme.

Et vous, la dernière fois que vous vous êtes accordé un moment détente, c’était quand ?

Les projets pour l’année

En revanche, ne pas se fixer de résolution ne veut pas dire se laisser aller et ne rien faire. Il est important à mes yeux d’avoir des projets à réaliser. Pour ma part, on change de département avec mon chéri ! Donc nouveaux challenges, nouveaux rythmes, nouvelles habitudes, nouvelles opportunités, nouvelles rencontres, nouvelles vies !

Quels sont les projets que vous aimeriez entreprendre ?

La visualisation et la loi de l’attraction

J’adore me créer un vision board pour l’année qui arrive. Ca change des résolutions basiques et c’est visuel. Vous pouvez le mettre en fond d’écran de téléphone ou d’ordinateur, ou alors le faire sur une toile que vous posez ou accrochez là où vous la verrez tous les jours. Personnellement, j’aime le faire sur un tableau. J’imprime des photos, phrases, citations, qui me motivent ou m’inspirent et je les colle.

Le vision board est un excellent outil pour réfléchir et garder ses projets en tête tout au long de l’année.

Faire du tri

Faire du tri dans sa vie est essentiel pour commencer une nouvelle année. Cela peut signifier trier ses affaires matérielles, ses documents numériques, ses relations toxiques, ses habitudes néfastes, ou même ses pensées négatives. Prenez le temps de réfléchir à ce qui ne vous sert plus et faites le choix de vous en débarrasser pour faire de la place à de nouvelles opportunités et expériences positives.

Nous sommes le 24 décembre donc j’imagine que vous avez d’autres choses à faire que de lire cet article !

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, j’espère que ce mois en ma compagnie vous a plu.

Merci à celles/ceux qui ont pris le temps de lire mes articles. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, et de me dire ce que vous souhaitez lire comme sujet sur le blog !

On se retrouve bientôt, je vous souhaite de passer de belles fêtes !

Camille

chaudron-magic-logo-année

——–

Suivez mon actualité d’organisatrice sur Instagram : @chaudronmagic.events

Contactez-moi pour votre prochain évènement !

Un commentaire

  1. J’ai adoré te lire pendant ces 24 jours . Hâte d’avoir de nouvelles News letters en 2024 avec des idées sur différents moments de l’année 👍🥰 bonne et heureuse année à toi , à ton entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *